WAR DRAGONS
Bienvenue sur le Forum de l'équipe Carnassiers !

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  (s'inscrire)  ConnexionConnexion  

Partagez|
>

Infos/Astuces Runes et Glyphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar

Sexe : Masculin
Age : 23
Pays : France

MessageSujet: Infos/Astuces Runes et Glyphes Jeu 5 Jan - 17:04


Un sujet intéressant mais aussi complexe. Efficace ou parfois pas, mais à ne pas sous estimer ! Qu'est ce que les runes et glyphes ? Pour faire court, ce sont de petits bonus. Il en existe pour vos tours et vos dragons. On va y aller doucement et prendre des exemples simple.

1. Les runes et glyphes de tours : C'est plus ou moins les plus difficiles à utiliser car il y en a beaucoup. Premièrement, une rune ou un glyphe vous donne un bonus. Exemple, la rune Frappeur Foudroyant vous donne 7% de dégâts en plus pour un super tir avec une tour de foudre. Chaque runes ou glyphes vous donne des bonus pour vos tours de défenses. Équipez vous correctement et vos dégâts/résistances seront accrues. Tout n'est pas cités mais voici les bonus en général :

Meilleure attaque basique ou super tir des tours - Meilleure défense des tours ou dureté (temps) des bouclier - Meilleure vitesse d'attaque des tours - Meilleur guérison des bergeries.

2. Les runes et glyphes de dragons : C'est exactement le même principe que pour les tours. Exemple, la rune Rage Classique vous donne 2,7% de génération de rage en plus (la vitesse de génération). Chaque runes ou glyphes vous donne des bonus pour vos dragons. Équipez vous correctement et vos dégâts/résistances seront accrue. Tout n'est pas cités mais voici les bonus en général :

Meilleure résistance pour tout type de tours - Meilleure efficacité pour vos sorts - Meilleure génération de rage - Meilleure gain d'expérience.

3. Comment s'en équiper :

Les tours : A chaque îlot vous avez une grosse tour avec écrit bonus au-dessus de celle ci dans un rond. Appuyez et vous verrez 2 onglets. Allez dans l'onglet rune. A partir de là,  vous verrez la liste de toutes vos runes et glyphes. Avant de vous en équiper parce que vous vous dites que cette rune est bien, pensez à ce que l'îlot détient comme tour. Vous n'allez pas mettre une rune en rapport avec les tours d'archers si il n'y en a pas... Donc regardez bien. Chaque grosse tours d'îlot a 2 emplacements de runes et 3 de glyphes.

Les dragons : Soit vous passez par l'antre,  soit en appuyant en bas à gauche sur le logo tête de dragon. Dans tout les cas choisissez votre dragon. Appuyez sur Équiper, l'onglet rune apparaît. Choisissez votre premier emplacement et la liste de vos runes et glyphes apparaît. Équipez vous maintenant de ce dont vous avez plus ou moins envie sans non plus faire d'erreur. On entend par là par exemple, mettre une rune de dégâts ravage alors que votre dragon n'a pas ce sort, idem pour les runes en rapport avec les résistances, si il ne l'a pas de base votre rune ne servira à rien. Chaque dragons a 2 emplacements de runes et 3 de glyphes.

4. Rareté et améliorations : Presque tout est défini par un niveau de rareté et est améliorable. Même les runes et glyphes. Plus c'est rare plus c'est puissant ! Le niveau de rareté est par couleur : rouge > violet > bleu > orange/brun > vert ou si vous préférez : basique > rare > épique > légendaire > mythique. En ce qui concerne les améliorations, il vous faut de la poudre runique. Vous en obtenez en recyclant des runes/glyphes. Très facile à avoir car vous aurez beaucoup de doubles ou des inutiles si vous l'estimez ainsi. Plus vous recyclez du rare, de l'épique etc, plus vous avez de la poudre mais plus la rune est rare plus la rune demande de la poudre runique pour l'améliorer. Sinon vous en obtenez dans la partie season d’événement mensuel. Sachez que vous pouvez améliorer ce qui est équipé.

5. Les doubles bonus : Houla houla, calmez vous. Vous inquiétez pas c'est pas compliqué. En fait plus votre rune/glyphe est rare, plus il a de chances d'avoir un double bonus. Exemple, Frappeur Foudroyant qui est une rune légendaire donne 17% de dégâts de super tir pour les tours de foudre ET 1,1% en vitesse d'attaque aussi pour les tours de foudre. Attention, les runes ne donnent pas forcément ses bonus pour les mêmes types de tours. Exemple, elles peuvent donner un bonus pour les tours de canon et l'autre bonus donne un meilleur super tir de baliste. Il en va de même pour les runes/glyphes pour dragons. Exemple, génération de rage et dégâts accru pour le sort ravage.

6. Changer ce qui est équipés : C'est simple, vous voulez changer ? Vous n'avez pas le choix de soit dépenser des rubis pour retirer, soit recycler ce qui est équipé et donc vous perdrez à jamais la rune ou glyphe. Alors choisissez et réfléchissez  judicieusement avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos/Astuces Runes et Glyphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infos, Astuces, Guides, Macros Vindicte PVP
» [CS:S] infos et mises à jour
» Les glyphes du calligraphe (calligraphie) niveau RP.
» La forgemagie dans Dofus, conseils, astuces et secrets pour une utilisation optimale de vos runes
» Les runes de Forgemagie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnassiers :: Bases :: Info's et Astuces-