WAR DRAGONS
Bienvenue sur le Forum de l'équipe Carnassiers !

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  (s'inscrire)  ConnexionConnexion  

Partagez|
>

Infos/Astuces Pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar

Sexe : Masculin
Age : 23
Pays : France

MessageSujet: Infos/Astuces Pratique Jeu 5 Jan - 16:37


1. Réduire le temps de soin : Peu importe le dragon que vous mettez lors d'une attaque, vous devrez attendre X temps avant de rejouer avec. Pour éviter d'attendre le moins longtemps possible c'est très simple, retirez/changez votre/vos dragon(s) avant qu'il soit ko. Quand il est ko, vous devez attendre le temps maximum indiqué dans ses statistiques. En le changeant il y a moyen de diviser par 2 l'attente, tout dépendra de la vie qu'il lui reste. Sinon il reste les potions mais il est préférable d'en garder un minimum pour les événements par exemple.

2. Gagner de l'XP : Nous sommes tous attirés par ça. Vous voulez faire de l'XP ? Demandez à quelqu'un d'assez fort pour finir votre attaque en 2 manches maximum, vous et votre camarade. Si il y en a un, le 3ème ne sert à rien, mais il peut quand même avoir des coffres, des accélérateurs etc. A partir du moment où vous avez fait 71% de dégâts à une base, vous avez obtenu tout l'XP qu'il est possible d'avoir. A savoir aussi, celui qui veut XP est celui qui doit attaquer. Même si c'est un haut niveau qui vous invite, vous gagnerez moins.

3. Gagner de la ressources : Avec le niveau qui monte, nous consommons de plus en plus. Avec notre objectif secondaire qui est rappelons nous, l'entraide, on peut se donner de la ressources. Mais il faut être patient car on doit attendre 20 minutes. Pas envie ? Allez attaquer avec votre camarade. Pour cela, choisissez évidemment une cible intéressante, mais n'oubliez surtout pas qu'il faut détruire toutes les bergeries/scieries ainsi que la base à la fin du parcours et toujours faire 71% de dégâts !

4. Gagner des médailles : Pour avoir le maximum de médailles d'une base c'est simple : vous détruisez tout sur votre passage et ne laissez rien ! Si vous finissez avec un camarade en 2 manches maximum vous aurez même le droit à un petit surplus. Si vous en voulez vraiment encore plus, il faut que des défenseurs défendent la base que vous attaquez. Et sachez que tous ensemble, nous cumulons des médailles pour l'équipe, mais cela sert uniquement pour déclarer des guerres.

5. Bergeries/scieries trop résistantes : Quand vous rejoignez un camarade et qu'il laisse exprès ou non une bergerie/scierie pour vous histoire de vous amuser un peu, combien se sont fait avoir et ne l'ont pas détruite ? Si vous et votre camarade avait un gros niveau de différence, prenez un chasseur de préférence avec le sort regard mortel[/] et non un [b]guerrier ou sorcier sauf si vous avez le sort. Vous laisserez moins de temps aux bergeries/scieries de calculer quand soigner. Attention tout de même à bien laisser recharger votre barre d'attaque car si elle est vide vous perdez de la puissance.

6. Jetons et Accélérateurs : Vous êtes prié de garder ces objets. Pourquoi ? Parce que des événements sont liés à ça. Gardez les jusqu'à ce moment sinon vous n'irez pas loin dans les paliers alors que les récompenses sont juste alléchantes. Des sceaux, des rubis, des jetons et accélérateur en plus. On sait qu'il est difficile d'y résister, mais pensez à vos récompenses personnelles ainsi qu'à celles de l'équipe. Il est possible que ce soit vous qui fassiez la différence dans les points d'équipe. Sachez que les fragments mystique ont le même principe que les jetons, faire gagner des points mais aussi d'assurer à coup sûr[/] d'avancer sur un œuf entamé.

[b]7. Pack énergie et feux antérieure :
A chaque gros événements nous pouvons avoir des pack énergie et des feux antérieure via les récompenses de paliers ou dans les coffres bronze et or. A quoi ça sert ? Marquer plus de points.

Pack énergie : De base vous avez au maximum x16 énergies. Une attaque consomme x4 énergies. Vous récupérez x1 énergie toutes les 15 minutes. Utiliser un pack énergie vous donne x16 énergies. En ayant un minimum de x20 énergies, vous pouvez faire une super attaque. En gros, un ennemi qui vous donne 130 points pour une attaque x4 énergies, vous donne 500 points (environ) pour une super attaque x20 énergies. Si vous jouez pour les points, les supers attaques ne sont pas rentables. Faites que du basique. La rentabilité sera vraiment meilleure si seulement vous êtes blindé de potions et de packs énergies. Mais attention, vous pouvez utiliser que 2 packs à la suite. Après,  pour se recharger sans attendre, cela coûtera x2 packs énergies, et encore après x3 packs énergies. Alors attendez que le coût de récupération soit fini pour réutiliser x1 pack énergie. En plus vos énergies de base seront rechargées donc plus d'attaques à la suite.

Feux antérieure : Les feux antérieure sont des bonus considérés comme des sorts à équiper. Même logo qu'un sort de résistance mais avec un éclaire plus jaune. Ils sont au même endroit que les autres. Ils servent seulement à gagner 100% de points en plus lors de gros événements, donc inutile en dehors. Sachez que les feux sont cumulables si vous attaquez à plusieurs à condition que ceux qui rejoignent s'équipent eux aussi de feux.

Il est préférable et limite obligatoire de garder ces bonus pour attaquer les PvP (vrai joueurs) et non pas les PnJ (joueurs ordinateur) ! Vous gagnez beaucoup plus de points et suivant l'événement cela nous permet de vite se débarrasser de l'adversaire. ATTENTION, l'accumulation d'un feu et d'une super attaque n'est pas très rentable !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos/Astuces Pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infos, Astuces, Guides, Macros Vindicte PVP
» [INFOS]Les missions d'escortes
» De la théorie à la pratique
» [Infos]Empire planétaire.
» [CS:S] infos et mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnassiers :: Bases :: Info's et Astuces-