WAR DRAGONS
Bienvenue sur le Forum de l'équipe Carnassiers !

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  (s'inscrire)  ConnexionConnexion  

Partagez|
>

Infos/Astuces Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar

Sexe : Masculin
Age : 23
Pays : France

MessageSujet: Infos/Astuces Attaque Jeu 5 Jan - 18:21


Ici se trouvera tout ce dont vous aurez besoin pour une attaque de qualité, victorieuse, optimale, à en faire rager l'ennemi ! Nous allons procéder par étape.

Suivant pourquoi vous attaquez, référez vous à la page Infos/Astuces pratiques.

1. Vous attaquez seul : Vous êtes actuellement en train de choisir votre cible et vous voulez mettre certains dragons pour X raison. Additionnez la force de vos dragons dans 1er temps et comparez le résultat à la défense de l'ennemi dans un 2nd temps. En toute logique vous devriez réussir si le résultat est plus fort.

2. Vous attaquez à plusieurs : Pour ce point, c'est que généralement vous attaquez bien plus fort que vous et donc demandez de l'aide. Même si votre/vos camarade(s) est/sont d'un haut niveau, faites en sorte de ne pas trop utiliser de rage et de détruire les tours de défenses les plus importantes. Si vous arrivez à tout détruire et que celui qui vous suit n'est pas beaucoup plus fort que votre cible ou vous même pensez à lui laisser la base de fin pour qu'il puisse profiter de l'XP en cliquant sur "Changer" à droite.

3. La rage : Qu'est ce que la rage ? Vos dragons en génèrent au fil du temps dans une attaque (petites barres sur le côté gauche).Cela vous sert à utiliser un sort qui soit vous protège soit vous fait une attaque dévastatrice. Pour en générer plus vite vous pouvez mettre une rune de rage sur le dragon avec lequel vous attaquez. Quand vous attaquez à plusieurs c'est comme dit plus haut, généralement car c'est un haut niveau. Dans ces cas là n'utilisez pas la rage pour la laisser à votre camarade. Pourquoi ? Parce que comme ça il lui sera bien plus facile d'attaquer efficacement.

4. Les tours de défenses : Vous avez sûrement déjà eu une haine importante parce que vous avez échoués sur une attaque car ça défendait très bien. Il y a des tours à détruire en priorité. Vous manquez de rage, paniquez car presque plus de vie etc... Alors voici une liste des tours prioritaire à détruire :

Sans défenseurs :

Tourelles de feu > Tours d'archers > Tourelles de glace > Tours de foudre > Tours de canon > Tours de trébuchet > Tours de baliste (poison) > Tours de mage.

Avec défenseurs :

Tours de mage
* > tours de foudre > tourelle de feu > tourelle de glace > tours d'archers > tours de trébuchet > tour de canon > tours de baliste (poison).
*Si vous n'avez plus de rage inutile de détruire les tours de rage en 1er

Dans les deux cas :

Si une tour d'orage protège il ne sert à rien de s'acharner sur les autres, détruisez la direct

Ce sont des listes basiques. L'ordre peut changer suivant les résistances de vos dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infos/Astuces Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infos, Astuces, Guides, Macros Vindicte PVP
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnassiers :: Bases :: Info's et Astuces-