WAR DRAGONS
Bienvenue sur le Forum de l'équipe Carnassiers !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  (s'inscrire)  ConnexionConnexion  

Partagez|
>

Silferian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Silferian Jeu 5 Jan - 17:59

Prénom
►Stéphane
Date
► 28 Juillet 1986
Pays
► France
Origines
► Francais, Italien, Corse

Silférian in real life :

J'ai 30 ans, je suis papa d'une adorable petite fille de 19 mois Very Happy, ah oui et je travaille dans l'informatique côté installation logiciel dépannage utilisateurs, configurations en tout genre... tout ca :p, voilà c'était une petite présentation histoire de faire un peu parler de moi.

Parlons peu parlons bien voici l'histoire de mon personnage en jeu
L'histoire de Silférian :

J'ai découvert ce jeu, en cherchant un comme ca sur l'apple store... je cherchait un nouveau jeu qui sorte un peu de l’ordinaire de tout ce qu'on trouve actuellement alliant action, graphisme et combat.
J'ai trouvé tout ces ingrédients en War Dragon.
J'ai commencer le jeu comme n'importe quel débutant allant par ci par la a la pêche aux infos pour comprendre le fonctionnement de tout ca puis rapidement je suis rentrer dans la 1ere team que j'ai trouver en ligue d'or.

J'ai rapidement remarqué que l'activité de cette team n’étais pas ce qu'elle devait être, j'y suis quand même rester un moment puis finalement j'ai commencé a proposer a certains membres avec qui je parlais un peu de me rejoindre sur une autre équipe qui serait meilleure et avec une activité constante. En cherchant un peu je me suis dit demander dans quelle équipe je voudrais aller puis quand j'ai trouver plusieurs guildes francophone en comparant activité et classement  c'est celle ci qui m'as le plus parler par son nom et son activité alors j'ai postuler et me voici. Ce qui m'as fais choisir aussi c'est le nom du chef que j'ai trouver original "Isilvia" je me ne m'était pas trompé c'est bien une damoiselle qui gère tout ca haha Smile.

Je m’efforce d'être la le plus souvent possible, de conseiller et d'aider un maximum de personnes présente.
Nous sommes là pour aider a la conception de nouveautés et faire avancer l'équipe avec Dominator19, DamS et isilvia.

A plus en jeu et que tout le monde s'amuse car ca reste l'objectif

#Silférian
Revenir en haut Aller en bas

Silferian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1