WAR DRAGONS
Bienvenue sur le Forum de l'équipe Carnassiers !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  (s'inscrire)  ConnexionConnexion  

Partagez|
>

Silferian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Silferian Jeu 5 Jan - 17:59

Prénom
►Stéphane
Date
► 28 Juillet 1986
Pays
► France
Origines
► Francais, Italien, Corse

Silférian in real life :

J'ai 30 ans, je suis papa d'une adorable petite fille de 19 mois Very Happy, ah oui et je travaille dans l'informatique côté installation logiciel dépannage utilisateurs, configurations en tout genre... tout ca :p, voilà c'était une petite présentation histoire de faire un peu parler de moi.

Parlons peu parlons bien voici l'histoire de mon personnage en jeu
L'histoire de Silférian :

J'ai découvert ce jeu, en cherchant un comme ca sur l'apple store... je cherchait un nouveau jeu qui sorte un peu de l’ordinaire de tout ce qu'on trouve actuellement alliant action, graphisme et combat.
J'ai trouvé tout ces ingrédients en War Dragon.
J'ai commencer le jeu comme n'importe quel débutant allant par ci par la a la pêche aux infos pour comprendre le fonctionnement de tout ca puis rapidement je suis rentrer dans la 1ere team que j'ai trouver en ligue d'or.